Au profit de l'Institution CLAIRVAL de Barvaux pour aider ma jeune fille Charlotte à vivre mieux...

Recherché

Soumis par Membre 8 le 12-nov-2020

Bonjour les amis SELidaires,

Comme chaque année, et vu les difficultés de porte à porte due au Covid, je vous demande votre collaboration au bien-être des résidents de Clairval et de notre petite fille polyhandicapée Charlotte (14ans).

Comme chaque année, Clairval reçoit des subsides de différents pouvoirs publics mais, bien qu'importants, ils ne suffisent pas à couvrir l'ensemble des moyens mis à disposition pour répondre à l'intégration des besoins des personnes en situation de handicap.

Objectifs de la vente de ces chocolats Galler :

Les fonds récoltés vont permettre l'amènagement de locaux de vie, l'organisation de loisirs spécifiques ( ici pour notre Charlotte, des séances d'Hypothérapie), de séjours de vacances et l'acquisition de matériel didactique, ludique et sportif.

J'ai des packs duo de chocolats Galler à vendre, il s'agit de 2 plaquettes de chocolat de marque Galler  en un seul paquet indivisible et de différentes sortes :

Blanc/Framboise et  Noir arôme orange

Noir éclats de caramel et Noir Profond

Lait profond et Lait éclats d'amande

Je sais pertinament que le SEL ne propose pas de vente...Si cela vous ennuie, je retire mon offre...

Mais si vous souhaitez m'aider, commandez-moi ce que vous voulez, le pack de deux est à 5€.

Vous pouvez les retirer chez moi à Waharday sur simple coup de téléphone 0477/933030 ou vous avez la possibilité d'aller à la pharmacie de Rendeux chez Véronique Boclinville qui est solidaire de notre action.

Je vous en remercie très vivement....

Charlotte est maintenant en secondaire, vraiment pas dans une instruction 'normale' et elle a bien besoin d'aide pour continuer son apprentissage à une Vie qui ne sera jamais autonome.

Désolée sincèrement de devoir en arriver là, mais les pouvoirs publics sont tellement ' absents' en Belgique, qu'il faut faire avec la débrouille...

Si je vous ai choqué, pardonnez-moi, je suis grand'mère à Vie de cette enfant issue de ma chaire...

SElidairement vôtre

 et surtout, prenez garde à votre santé.

Nanou et Roger Demaret-Horicks

 


Expire le: 12 11 2021